• Maude

Weeeeeeeeeeeelcome !

En ce lundi 10/01/2022, j'ai eu une très forte envie d'ouvrir un blog sur mon site internet. J'ai pour habitude de publier sur Instagram, mais je t'avoue que le nombre de caractères me restreint beaucoup dans tout ce que j'aimerais pouvoir dire. J'aime écrire, développer, approfondir une idée ou un sujet, peu importe comment on peut appeler ça.


Drôle d'introduction pour un premier post. :P


Bonjour et bienvenue sur mon blog,


Ici, comme sur Instagram, on se tutoie, j'aime beaucoup la proximité que cela donne, j'aime que mes interlocuteurs me tutoient alors j'aime faire la même chose. J'espère que ça te plaira.

Comme tu le sais certainement, je m'appelle Maude, je vais bientôt avoir 30 ans (d'ailleurs je vais en parler en post, sur comment je me sens à l'approche de ce cap soit disant important), j'habite dans la Vienne, si tu situes le Futuroscope tu vois à peu près ou je suis. Je suis depuis plusieurs mois, installée en tant que praticienne en hypnose (spécialité SAJECE) mais j'ai décidé depuis peu de le pratiquer qu'à distance (voilà, une grande envie que j'avais besoin d'écouter). Je suis amoureuse de la nature, j'aime plus que tout la montagne, ses randonnées, des paysages à couper le souffle et son bon fromage (ahahahaaaaaaaaaaaa).


Ici, je n'ai pas envie de parler QUE d'hypnose, parce que je ne suis pas QUE praticienne en hypnose, je suis aussi une conjointe (peut-être future épouse un jour, chéri si tu lis ce post, prends des notes (tu verras que j'apprécie beaucoup l'humour et le second degré)). Je suis aussi, une future maman (sincèrement ça me fait toujours autant bizarre de me dire que je vais être maman), donc peut-être que je parlerai de parentalité si cela m'enchante, je parlerai des mes activités manuelles, de mes lectures que ça soit du développement personnel ou non, de la cuisine.

En fait, j'ai envie d'aborder un tas de choses, comme sur Instagram mais en un peu plus poussé. et surtout, avec ma philosophie de vivre.


J'aime laissé glisser mes doigts sur le clavier de mon ordinateur et écrire souvent des phrases qui n'ont aucun sens et qu'il faut parfois quelques secondes pour que je puisse les décoder. Du grand made by Maude quoi. :)


Du plus longtemps que je me souvienne, quand j'étais au collège, soit il y a plus de 15ans, j'aimais tenir un blog sur Skyblog (lalalalaaaaaaaa la claque, je suis heureuse de te faire replonger avec moi dans ce souvenir d'adolescence). J'adorais partager, écrire, faire de la mise en page, m'amuser avec les caractères. Bref, j'ai un peu l'impression de me justifier alors qu'il n'y vraiment pas de nécessité.


Je te remercie de passer à côté des fautes si tu en vois, je ne fais pas un concours de dactylographe bien orthographié ou conjugué, voilou !


J'espère que mon contenu ici, te plaira, que je pourrais t'apporter une autre vision des choses sur la vie en général.


Je te dis à très vite et merci de m'avoir lu.






29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout