Le parcours PMA avec l'hypnose

Il est souvent difficile d'accepter d'emprunter ce chemin qui est moins naturel. Aussi, les femmes qui j'ai accompagné dans ce parcours ont souvent évité d'en parler à leurs proches pour esquiver toute pression sociale.
Je vais venir avec mes mots permettre à l'inconscient d'accepter cette étape et peut-être aussi les autres.
Et ainsi lâcher prise face aux différents protocoles.
Les difficultés à tomber enceintes peuvent être dues à différentes pathologies, comme l'endométriose, le SOPK etc mais cela peut-être dû aussi à des grossesses extra-utérines ou fausses couches.
C'est pourquoi je vais établir un langage avec votre inconscient pour comprendre pourquoi votre corps réagit de cette manière et ainsi lui proposer d'accueillir la paix.
Dans ce parcours toute bonne nouvelle est bonne à prendre, il faut s'en nourrir. Tout acte bienveillant, aussi est bon à prendre.
Mais aussi, il y a une partie de vous qui a peur, peur des échecs, peur de devoir tout recommencer.
C'est pourquoi mon rôle est aussi important pour prendre le large pour cesser de se focaliser sur ces peurs, qui sont tout de même légitimes, le but n'était pas de les nourrir mais de faire diversion en s'alimentant de ce qu'il fait du bien.
Comme pour chaque thématique, je le précise, je ne suis pas une magicienne.
CEPENDANT !
Les résultats sont tout de même là, j'ai reçu de très belles nouvelles suite aux séances d'hypnose, des naissances mais aussi des personnes qui prennent plus le temps de s'écouter et qui arrivent à lâcher prise, à aimer son corps et à accepter le parcours.
Comme pour chaque rendez-vous je prends des nouvelles de mes consultants au bout de 3 semaines.
Je ne programme jamais de rendez-vous, mais si vous en ressentez le besoin, il est tout même possible d'en prendre un nouveau.
A NOTER
Chaque personne est différente, si pour certaines personnes une séance suffit, pour d'autres il une deuxième leur semblera nécessaire. Ce qui est bon pour vous, ne le sera pas pour votre amie, soyez à l'écoute de vos besoins.