L'hypnose
L’hypnose est un état de conscience modifié naturel.
SPOILER ALERT : vous faites déjà de l'hypnose dans votre quotidien !
Par exemple, en lisant un livre, en conduisant ou encore en regardant la télévision.
Le but de l’hypnose est d’écarter la partie consciente pour aller parler à l’inconscient. Pour reprendre l’image de Camille Griselin, c’est un peu comme si on occupait le garde d’un château fort pour aller parler directement au roi.
Puisque finalement tous les schémas et croyances sont ancrés dans l’inconscient, la séance d’hypnose permet à l’inconscient d’ouvrir d’autres champs des possibles, de lui montrer que c’est possible de faire autrement, qu’il n’y a pas qu’une seule et unique façon de faire.
Oui, vous restez maitre de vos séances.
Oui, on se réveille toujours d'un état d'hypnose.
Oui, les effets d'une séance à distance sont identiques qu'en cabinet.
Oui, les changements peuvent prendre du temps.
Oui, votre chemin peut être différent que celui de votre voisin.
Vivez juste votre propre expérience.
L'hypnose SAGECE
L’hypnose SAJECE est une hypnose très douce, apportée en suggestion et dans chaque métaphore racontée le consultant aura le choix de s’identifier ou non à chaque situation. Le but de cette méthode, c’est de voir les situations sous un autre angle, en restant spectateur et non acteur des métaphores. Ainsi, des messages cachés seront décodé par l’inconscient afin qu’il puisse passer à la reprogrammation.
Dans cette pratique, mon rôle est de montrer à chaque personne qu’elle a la possibilité de reprendre le pouvoir sur sa vie et d’être responsable de son bonheur, de réapprendre à s’approprier le présent en cessant de se qualifier par les actes du passé.
Mon but est de permettre à chaque personne de retrouver une paix intérieure et d’accéder au bonheur, même si elles n’ont pas encore trouvé l’amour, même si elles ne font pas un job de rêve, parce que pour moi, nous pouvons être heureux même si nous n’avons pas encore atteint nos objectifs. Nous ne sommes pas obligés d’attendre un évènement pour être heureux, puisque le bonheur ne se trouve pas dans une somme d’argent, dans une relation etc, il se trouve déjà en chaque personne.
Vous avez simplement le droit d’être heureux maintenant et de vivre dans la légèreté du présent.